Votre identité de marque et votre communication sont des éléments fondamentaux
de votre stratégie. Ils sont le visage et le porte parole de votre entreprise, le reflet de votre métier, de votre savoir-faire et de votre réussite.
Leur organisation mérite une réflexion approfondie : Explorer votre univers, percevoir vos potentialités et vos différences, vos messages clés, comprendre votre histoire, ressentir votre dynamique et identifier vos besoins.
Issue de notre expérience, notre méthode ClearCap permet de définir avec vous l’ADN de votre territoire de marque et de mettre en exergue vos éléments différenciant face à vos concurrents.
ClearCap définit l’ADN de votre territoire de marque et vous différencie de vos concurrents.
Nous sommes convaincus que pour faire ressortir aux mieux votre identité, nous devons varier les approches. C’est pourquoi, nous alternons nos recherches entre questions ouvertes, questionnaires fermés, analyses conjointes et mapping.
Nous abordons avec vous, votre univers, votre marché, vos différences, vos moyens et vos objectifs. Nous les mettons en regard avec votre identité, votre communication actuelle ainsi qu’avec les messages émis par vos concurrents.
A l’issue de ces étapes, nous vous proposerons l’axe stratégique le plus en phase avec vos objectifs et votre activité. Nous disposerons ainsi de la matière qui nourrira notre créativité.
Issue de notre expérience, notre méthode ClearCap permet de définir avec vous l’ADN de votre territoire de marque et de mettre en exergue vos éléments différenciant face à vos concurrents.